Ancestral Prophet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral Prophet

Alliance Ivalice Northrend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fouf04

fouf04


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : marseille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:58

Bonjour à tous!!!!!

Je me présente dans WOW je me nomme Bernye je suis un guerrier lvl 70 spe tank mais je n'ai pas de guilde.
Mon bernye est stuffé moyen il a des partis bleu violet et vert, je cherche une bonne guilde j 'ai contacté un bon ami qui se nomme Lirchaél et qui m'a conseillé votre guilde et qui en fait parti.
Je vous contact pas juste pour faire monter mon wawa mais pour jouer avec une bonne ambiance et sans prise de tete, si vous m'aidez à monter mon perso je resterais avec vous je serais fidèle.
J'ai 26 ans je veut jouer cool etre avec des bon perso pour faire des bonnes instances et avoir des bons délires.
Si votre recrutement est positif faite moi signe, je vous remerci par avance et a bientot dans wow.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:02

Bonjour bonjour je suis le deuxième meilleur floodeur pas en nombre de messages mais plutôt messages inutile :p /hs off xd

Pour moi sa sera +1, bonne mentalité, pas d'intention, de partir chez les maestrom xd /
Il faut attendre l'avis de Lolipop et biensur voir ton stuff ig Smile

Bonne nuit Smile/bonne journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolipop

lolipop


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:05

yop b pour moi bonne mentalité; j'aimerais voir ton stuff ig et aussi ton template voila contacte moi ig sur mon reroll insømnia ou je le ferais moi meme aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:05

au moin lolipop c'est un précoce comme tu le voix xd
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:27

Bah pour moi c'est +1, mais il faudrait juste que tu nous indique tes métiers, tes templates.

Et pour ton stuff notre cher Masterclass s'occupera de sa IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

ba voila , il est pas sérieux le copain ?? a peine je lui propose de nous rejoindre il a déjà post sa demande de recrut sur le fofo , alors comme vous l'avez tous remarqué ,super bonne mentalité, je prend donc la responsabilité de ce recrutement (même si au final c'est quand même loli qui décide) car c'est pas un secret pour l'instant nous manquons cruellement de tank, et donc malgrès son stuff qui comprend encore beaucoup de lacune j'ai proposé a bernye de nous rejoindre ,tout d'abord parce que c'est une personne qui a vraiment la mentalité que je pense vous tous appréciez, et deuxièmement pour la raison suivante , nous avions pensés avec certain, tellement nous manquons de tank depuis le départ de Mr X , a acheter un perso 70 que nous aurions donc du stuffer entièrement afin qu'il puisse répondre a nos attentes en tant que tank de la guilde (beaucoup de boulot donc) ,je me suis donc dit que Bernye était le compromis parfait , il joue déjà un wawa tank 70 , et avant le down de trois semaines il avait déjà commencé (donc c'est une personne motivée) a stuffer son perso pour du raid HL ,seulement depuis la MAJ tout le monde le sait, ce stuffer sans être dans une grosse guilde ou pratiquer du pvp sans relâche est devenu quasi impossible, c'est donc la que le bénéfice mutuel entre en jeu : stuffer un joueur comme Bernye pour qu'il devienne un tank a part entière de la guilde nous demandera moins de travail a tous (puisqu'il a déjà quelques bons items epiks ) , nous aurions donc un nouveau tank opérationnel plus rapidement , et de son coté bernye a également tout a y gagner puisqu'il recevrai l'aide nécessaire pour équiper son perso rapidement, J'ai bien conscience en proposant cette idée a la guilde maintenant ,que tous allez avoir une boule descendant dans votre gorge en repensant a la semaine passée et a une aventure quasi similaire que nous venons de vivre qui nous a laissé perplexe , MAIS bernye n'est pas Mr X , et ce que nous lui donnerons il serra nous le rendre , ce n'est pas le genre de personne a profiter de ce que nous pourrons lui apporter pour s'en servir comme tremplin pour postuler ailleurs ^^
voila je vous ai donné assez de lecture pour ce soir XD
Que la communauté fasse son choix et surtout toi loli , oh grand manitou des wariors ^^

PS : Mr X ====> vous savez tous qui c'est ^^

double PS : pour toi bernye , ca serrai bien par contre que tu nous donne tes métiers effectivement car autant in-games je ne te l'ai jamais demandé autant il est vrai que in-guilde je suis assez relou la dessus je considère que c'est le seul atout individuel qu'un joueur peut apporter a la guilde et que tout comme la guilde nous apporte individuellement beaucoup il est important de pouvoir aporter sa contribution a celle ci ...enfin ... voila quoi ...

sur ce ...............


Dernière édition par lirchael le Sam 28 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
fouf04

fouf04


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 41
Localisation : marseille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

Salut a tous, j'ai le sourire quand je vois tous ce qu il y a ecrit, pour mon métier je suis chomeur........................lol Laughing
Non je pratique le métier de mineur et forgeron mais le problème c que je l'ai pas trop travaillé c un féniant ce Bernye, ne vous inquité pas je vais lui mettre un coup de baton et il va évolué.
Avec tous ce que je viens de lire ca motive beaucoup. Wink
Je vous remerci c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral Prophet :: Présentation :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser