Ancestral Prophet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral Prophet

Alliance Ivalice Northrend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bruxalff

Aller en bas 
+2
lirchael
Bruxalff
6 participants
AuteurMessage
Bruxalff

Bruxalff


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Strasbourg

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:20

Salut,
Je m' appelle Bruno, je suis de Strasbourg pas loin de chez Brian, et c' est lui qui m' a dit que vous étiez une guilde sympa, d'ailleur j' en ai eu la confirmation ce soir lors d' un Kara (un peu crashé mais sympa quand mème) Laughing

IG, je suis Bruxalff, Draenei mage 70 spé feu(18-43-0), presque full épique, mes métiers sont mineur 375, joaillier 472.j' ai aussi une chasseuresse Elfe, lvl 66, Priska dépeceur 375, travaille du cuir 185.

J' ai commencé à jouer à WoW avec Brian, on a "grandi" ensemble depuis l' île de Brume-Azur jusqu' a Shattrah, et on avait créé une guilde avec 2 autres joueurs qui a cassé à cause d' une mauvaise ambiance. J' ai hésité un petit moment avant de retourner dans une guilde, mais je pense avoir trouver chez les Ancestral Prophet, une guilde sérieuse (mais pas trop), sympa et j' éspère que vous accepterez ma candidature.
Ah oui, mon age, j' aime pas trop le dire, mais je peux vous dire que je connais Brian depuis qu' il est mème pas né vu que son père est mon meilleur ami depuis ~25ans !
++ig
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:54

Ah comme je suis content que tu soit venu si vite poser ta candidature ^^ Donc pour tout le monde voici Bruxalff ,un mage franchement cool qui a vraiment sa place parmi nous , certain d'entre vous on déjà pu le rencontrer lors du dernier kara , c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre après que Brian m'ai dit que c'était l'un de ces amis , Avant que vous ne disiez quoi que ce soit ,si Bruxalff ne détaille pas son stuff et template sur sa demande de recrutement , c'est que j'ai déjà vu tout ça IG et son mage dreinei correspond a tout les critère attendu par la guilde pour sa class .

alors Bienvenu parmi nous bruxalff je te ferrai rentrer dans la guilde des demain et sache si cela t'interesse bien sur , que tout les reroll de nos membres sont les bienvenus donc si tu voudra guilder ta chasseresse no-problem .

une chose a ajouter : MaGe PoWA fOrEvEr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:36

Vraiment content que tu t'ai décidé a venir nous rejoindre dans la guilde, on va de nouveau pouvoir faire des Instances ensemble et découvrir le monde de WoW du moins ce qu'on a pas encore explorer Very Happy

Et merci Lirchael de l'avoir accepté aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marlig

Marlig


Messages : 302
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Alsace!

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

Bienvenue! Je m'y connais pas en mage désolé je peux complimenter ton comportement sérieux pendant le raid malgré les crash =) +1! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kynae

kynae


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:08

bienvenue a toi ...
En esperant que tu passe de bons moments parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Bienvenue et bisous mon mage reste toujours le plus beau de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:24

ouef apres le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:52

ou pas je suis le plus beau cssssss'tooooo stop rager xd

Hs à 21 heure je dormais déja xd
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:17

J'ai jamais vu ton mage Fenrir, mais je suis sur que c'est un no stuff, ou bien un vieux T2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:20

+1 brian
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

bah le vieux unstuff ou t2 à un bâton meilleur que le tien je le crois pas bien et un stuff cohérent avec sa spé ... xd
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

Donc -30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bruxalff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bruxalff   Candidature de Bruxalff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bruxalff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral Prophet :: Présentation :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser