Ancestral Prophet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral Prophet

Alliance Ivalice Northrend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Yilen Démoniste lvl 70

Aller en bas 
+2
Brianlefou
Yilen
6 participants
AuteurMessage
Yilen




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

Présentation IRL :

Prénom : Benjamin
Age : 25 ans
Habitation : ile de france 95
Satatut social : Plombier chauffagiste
IG : j'utilise comme pseudo très généralement Luosrevlis, sinon sur ivalice j'ai un paladin 70 draenei femelle Killyan et un Guerrier 70 draenei male Titys. mon druide lvl 61 s'appelle Luosrevlis.


Expérience jeux vidéo rgp/mmorpg:

Diablo II : 2 ans
Ragnarok : 3 ans
Wow : 3 ans
FF7


Présentation de mon personnage :

Race : Gnome
Sexe : femelle
/played : 5 jours


Ce que j'attend d'une guilde :

en règle générale, j'attend d'une guilde un esprit soudé, une entraide mutuelle sans tomber dans l'excès de l'asistanat (chose que ig ou irl je ne supporte guère...)
un bon esprit, taper des barres et faire le con xD ! A bon entendeur !

Ce que je peux apporter a la guilde :

je possède quelque reroll avec leur métier maxé ou presque. minage forge 375, herbo alchimie, enchantement 330 couture...
je peux apporter a cette guilde un soutient dans la gestion et aussi apporter mon expérience du jeu (sans prétention aucune) ca tout est toujours bon a prendre Wink


Mon ancienne guilde et les raison de mon départ :

Une petite guilde dont le GM m'avait fait une très bonne impression, me promettant monts et merveilles pour trouver au bout du compte une guilde avec 3 ou 4 (dans les grand jours) persos connectés...


Mes métiers :

Comme évoqué ci dessus Enchantement 330 et couture 185 :p


Mon temptate :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500202010230100000000000000000000000000000555000512200113030340
J'ai choisi ce temptate car il représente a mon sens le meilleur rendu pvp pve.
je pourrai bien entendu respé en fonction des besoin de la guilde


Mon équipement :

L'armurerie d'ivalice étant indisponible je ne pourrai linker mon stuff, qui en passant reste très léger de par le fait que pour le moment n'ayant pas de vrai partenaire pour avancer niveau pve et stuff je me suis consacré uniquement au pvp et a mes métiers (enchantement)



Voila je pense avoir fait le tour de la question concernant ma présentation pour mon recrutement.

Sur ce en attende de réponse d'officier ou gm.

Merci Wink

Yilen
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

Bah tres jolie demande de recrutement, bonne motivation, template pas mal, tu a l'air bien mature et bien sympathique.

Donc moi je dit +1 en plus les démo on en a bien besoin.

Reste plus qu'a voir ton stuff Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:31

si ça c'est pas de la candidature en règle ,+1 , voila donc notre nouvel amis et compagnon de guerre,il rentrera dans nos rang des ce soir. juste pour faire jubiler tout le monde , benjamin a laissé entendre dans sa demande de recrutement qu'il possédait d'autres rerolls ,en fait il s'agit d'un war et d'un palaheal Very Happy .
un démo un war et un palaheal ,mais qu'entend je ,ne serrais ce pas les trois class qui nous font actuellement défaut ... ba ...je te love benjamin . BIENVENU a toi porte nos couleurs et soit en fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Yilen




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

hé bien merci pour ces réponses ^^ je me permlet juste de notifier que c'est ce genre de candidature auquel je répondait en mon poste d'officier sur offi et sur ivalice ^^

je me permettais donc de faire refaire les candidature afin d'avoir un post plus lisible et plus agréable dans la découverte des personnages.

brinlefou, je pense que tu sera decu du stuff de ma démo... pas de mon paladin ni de mon war mais ma démo est toute neuve Wink donc c'est un peu chaud niveau suff mais ca ne saurai rester indéfiniment ainsi ca c'est une promesse faite homme !

a ce soir ig Wink

Yilen
Revenir en haut Aller en bas
Brianlefou

Brianlefou


Messages : 177
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg-Alsace

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

Heureux de te compter parmis nous, je risque pas d'etre decu de ton stuff parce que le mien n'est pas extraordinaire non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 157
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 33
Localisation : St-légers les domarts Somme (à coté d'Amiens)

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

Bonjour monsieur :p, donc pour moi se sera un +1 car tu as un bon moral tu penses directement à la guilde avant tes propres besoins(pas naturel j'entends bien), pour moi se sera un grand et énorme oui :p
Revenir en haut Aller en bas
kynae

kynae


Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:12

Rien a rajouté ci ce n est :

cheers BIENVENUE A TOI... cheers


En espererant que tu trouveras ta place au sein de notre guilde et que celle ci puisse t apporter ce dont tu en attends.
A tout bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Marlig

Marlig


Messages : 302
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Alsace!

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Alors ça c'est une bonne présentation ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
lirchael
Admin
lirchael


Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:43

j'ai été dénicheur de talents dans ma jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancestralprophet.wowjdr.com
Marlig

Marlig


Messages : 302
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Alsace!

Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:04

Et behhh Hop là au boulot moi je veux du résultat! Mr se vante mr se vante ... Maiiis Prouve nous ton pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yilen Démoniste lvl 70   Candidature Yilen Démoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yilen Démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral Prophet :: Présentation :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser